LE CELLU M6 pour drainer, lisser la peau d'orange

Comment ça marche?

Le soin est délivré par un professionnel à l'aide des appareils Cellu M6®.

Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapets) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécano-stimulation.

L'Endermologie® permet de traiter différentes cibles tissulaires avec un champs d'application très large
                                                   

Qu'est ce que la mécano-stimulation ?

La mécano-stimulation est un principe d'action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d'élastine, ou activation de la lipolyse).


L'Endermologie ®, depuis plus de 20 ans, n'a jamais cessé d'évoluer. Les avancées de la technique phare de LPG sont le fruit, bien entendu, du progrès technologique du
Cellu M6 (aujourd'hui 7ème génération), mais aussi des évolutions des protocoles de traitement. Ces dernières sont directement liées aux résultats des nombreuses recherches scientifiques et cliniques Menées à travers le monde. Selon une récente étude, coordonnée par le professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), il a été démontré que le stimulation mécanique exercé par le Cellu M6 Keymodule active la Lipolyse. En stimulant les tissus adipeux. Les récepteurs ß (responsables du déstockage) deviennent sensibles aux messages neuro-hormonaux adrénergiques transmis par le palper-rouler motorisé LPG (Roll'In, surtout). Ces conclusions ont contribué à la mise au point d'une nouvelle méthodologie qui permet d'obtenir, selon les observations cliniques, des résultats dès la 6ème séances, y compris sur les graisses résistantes : C'est le Lipomodelage.

Après un régime, mais aussi en raison de l'âge et des épisodes féminins (grossesse, ménopause…), la peau a tendance à perdre de son élasticité. Grâce au Roll'out, vous stimulez les fibroblastes qui produisent à nouveau du collagène et de l'élastine.

Pour mincir là où vous le désirez… Le praticien choisit le mode cutané et graisseux le mieux adapté, en l'occurrence, le Roll'in pour permettre aux cellules graisseuses de se vider plus aisément (phénomène de lipolyse).



Copyright © 2011. Tous droits réservés.

 
Physiolight 7 rue Défly 06000 Nice
Tel 04 93 27 93 53